Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar buteur, malgré la défaite d’Al-Nasser
Par: FORTUNE DJEUMENI
Le capitaine de lions indomptables retrouve enfin le chemin des filets après 2 mois de disette en championnat. Vincent Aboubakar et le Al-Nasser s’opposait à l’extérieur pour le compte du match en retard de la 4e journée ce vendredi au Al Ta’ee (2-1).
Retenu dans la liste des 40 Lions Indomptables présélectionnés pour défendre les couleurs du Cameroun à la TotalEnergiesAFCON2021 qui se disputera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021, Vincent Aboubakar s’est illustré de fort belle manière malgré la défaite du Al-Nasser en ouvrant le score aux arrêts de jeu de la première période (45+3) pour son équipe ce vendredi en match en retard de la 4e journée contre le Al Ta’ee (2-1). L’attaquant camerounais avait déjà fait deux mois sans inscrit le moindre but en championnat. C’était ainsi l’occasion pour Aboubakar de retrouver les bonnes habitudes et regagner en confiance avant la messe Africaine de Football.
Le Al-Nasser maître du ballon sur le plan statistique avec 60% de possession , 420 passes, 78% de passes précises et 8 tirs cadrés s’est malheureusement incliné face à une équipe d’Al Ta’ee qui se bat pour sortir de la zone de relégation. C’est grâce à Malele à la 52e et Dinar à la 90+2 que José Luis Sierra et ses garçons ont arraché cette victoire qui ne sera pas salvatrice pour eux puisqu’il sont toujours relegables 14e au classement avec 13 points.
Al-Nasser quand à lui caracole à la 7e place au classement avec 17 points. La prochaine sortie en championnat pour Vincent Aboubakar et s’est coéquipiers est le jeudi 16 décembre face au Al-Hilal 4e au classement 21 points.
Pingback: milk chocolate wikipedia
Pingback: mensagens
Pingback: lsm99live.com
Pingback: ks quik
Pingback: พอตเปลี่ยนหัว
Pingback: suicide bombing
Pingback: 토토 꽁 머니
Pingback: allbet
Pingback: เช่ารถตู้พร้อมคนขับ
Pingback: คาสิโนออนไลน์ อัพเดทใหม่ แจกเครดิตฟรี
Pingback: แทงบอล LSM99
Pingback: Red Boy Mushroom