CAN 2022: Aubameyang et le Gabon dans de sales draps
Par: FORTUNE DJEUMENI
Le capitaine de l’équipe Gabonaise Pierre-Emerick Aubameyang est positif au covid-19. Mario Lemina son coéquipier et le coach adjoint Anicet YALA sont dans la même situation. Deux meneurs des panthères qui sont bien partis pour louper le début de la compétition. Arrivés aux Cameroun ce 06 Janvier 2022, ils ont été soumis aux tests antigéniques dû aux protocoles sanitaires exigés avant d’être détectés positifs au Covid-19.
Dans un communiqué de la fédération Gabonaise de Football, l’on apprend que Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et le coach Adjoint Anicet YALA ont été testés positifs au Covid-19. Comme le prévoit le protocole sanitaire en la matière, ils attendent les résultats du test PCR effectué pour confirmer ou infirmer leur statut. En attendant, ils ont été isolés.
un véritable coup dur pour les panthères à quatres jours de leur première sortie.
Lattaquant d’Arsenal, et le milieu de terrain de Nice risque manquer la rencontre face aux Comores lundi 10 Janvier pour leur premier match de la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter à une autre pour l’équipe du Gabon. En effet âpre la boude des joueurs pour non paiement des primes de sélections nationales avant leur départ au Cameroun,
La délégation gabonaise à enfreint le règlement en allant en l’encontre des instructions de la CAF. L’équipe du Gabon s’est logée à l’hôtel Star Land à bastos, à quelques mètres de l’ambassade du Gabon au Cameroun, pourtant, elle devait loger à l’hôtel La Falaise à Yaoundé, comme l’a prévu la Confédération Africaine de Football (CAF).
Suite à ce refus de loger à l’hôtel réservé pour elle, la délégation gabonaise s’est vue servir une demande d’explication par la CAF, via son Jury disciplinaire. Pour ce justifier dans le communiqué rendu public en début de soirée de ce 6 janvier 2022, la Fegafoot indique la cause du fait que l’hôtel la falaise ne présente pas toutes les commodités requises pour un sportif de haut niveau. Par ailleurs, elle ajoute que néanmoins les autres membres de la délégation non statutaires tels que les médias gabonais logent dans l’hôtel retenu par la CAF.
Les gabonais ont jusqu’au 7 janvier 2022 à 11 heures pour «fournir une explication de cette violation».
Pingback: Buy magic mushrooms online
Pingback: https://nchc.org/nutrition/weight-management/phenq-reviews/
Pingback: erectile dysfunction
Pingback: click here for more
Pingback: grote blote borsten
Pingback: diyala SERCH
Pingback: socom 16
Pingback: สมัคร LSM99DAY เว็บเดียวตอบโจทย์
Pingback: สติกเกอร์สินค้า
Pingback: MLM programs