CAN TOTAL ÉNERGIE CAMEROUN 2021: LE COVID-19 s’attaque à la tanière des lions indomptables🇨🇲🦁
Par: FORTUNE DJEUMENI
C’est confirmé ! Pierre KUNDE MALONG, Jean EFALA KONGUEP, Michaël NGADEU NGADJUI, Christian BASSOGOG ont été positifs au COVID-19. Les 4 joueurs vont poursuivre leur quarantaine à l’écart du groupe.
Ils avaient déjà été mis à l’écart du groupe pour observation en raison de forte suspicion à leur arrivée mercredi dans la tanière.
Les résultats des tests de confirmation effectués ce jeudi 30 décembre 2021, ont été révélés par le Professeur William Ngatchou, médecin de la sélection nationale en début de soirée. C’était au terme de la séance d’entraînement du jour.
Côté santé toujours, Choupo Moting Éric Maxim pour sa part, a quitté l’entraînement avant son terme suite à une douleur aiguë du genoux droit. L’IRM réalisée immédiatement après sa sortie en dira plus sur l’étendue de la lésion et son éventuelle indisponibilité. 20 joueurs ont pris part à la séance d’entraînement de cette fin d’après midi.
Les poulains du sélectionneur Antonio Conceicao Oliveira ont essentiellement travaillé les aspects défensifs, la circulation de balle et le jeu sans ballon après un intense renforcement musculaire.
Le groupe enregistrera sauf surprise de dernière minute l’arrivée de Jean ONANA attendu ce soir dans la tanière. Le joueur de Bordeaux vient faire constater par le staff médical des Lions, sa blessure. Stéphane BAHOKEN lui, est attendu vendredi matin.
Pingback: lwrc arm sale
Pingback: visit the website
Pingback: BAUC
Pingback: w69
Pingback: cat888