CAN TOTALÉNERGIES 2021: LA LISTE DES FORFAITS S’ALOURDIT
Les joueurs clés de trois grandes sélections africaines ne seront pas présents pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Après Youssef En-Nesyri pour le Maroc, Gervinho pour la Côte d’Ivoire et Victor Osimhen pour le Nigeria, une autre grande nation enregistre un forfait, le Sénégal. Krépin Diatta l’attaquant de Monaco ne sera pas du voyage avec sa nation.
Blessé lors du match nul face à Lille le week-end dernier (2-2), Krépin Diatta sera absent pour la CAN 2021. Le jeune joueur de 22 ans souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devra se faire opérer, sa durée d’indisponibilité n’a pas été communiquée.
Aliou Cissé et le Sénégal perdent un élément important de leur dispositif. Krépin Diatta, joueur impressionnant est l’un des éléments de base de l’équipe sénégalai . Le sélectionneur des Lions de la Teranga a une équation difficile à résoudre car en six semaines seulement, il devra chercher une solution de rechange. L’international sénégalais meilleur espoir de la CAN 2019 en Egypte a évolué 37 fois pour 4 buts sous les couleurs du Sénégal.
Recruté en janvier dernier par les monégasques, Krépin Diatta a marqué 2 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.
Avec son club Monaco il n’a joué que 20 matches, dû a des blessures répétées pour 2 buts. Avec ce nouveau mal, Krépin Diatta capitule 2 blessures pour la saison en cours. Le joueur des Rouge et blanc pourrait ne pas revenir sur le terrain cette saison
Pingback: Web Hosting
Pingback: ทดสอบสมรรถภาพ นักกีฬา
Pingback: No Code Testing Tool
Pingback: jarisakti