Championnat National Senior Dames : L’essentiel du Premier regroupement
Par FORTUNE DJEUMENI
Le premier regroupement du championnat national d’Elite Senior Dames ouvrant la reprise de la saison de basketball s’est tenu le weekend dernier du 8 au 9 décembre au gymnase du Campus I de l’Université de Douala.
Opposé à Overdose de Yaoundé champion en titre, l’université de Douala s’est imposé 50-36 dans une partie alléchante face à ce gros adversaire jour. Roger Dassi et ses pouliches n’ont pas pu confirmer leur suprématie de ces trois dernières années. Avant ce duel contre l’équipe dominantes du basket-ball au Cameroun, Ivan Ngoug et ses pouliches qui ont l’ambition de trône cette saison ont pris l’avantage dans leur premier match sur Volcanic Warriors 88-17.
De manière global, on retient pour ce regroupement des huits équipes participantes, les doubles victoires de Fap et Onyx de Yaoundé. Les deux formations figurent sur le podium avec Université de Douala leader. Overdose vainqueur 3 fois de suite consécutivement du championnat et École De Basket sont 4e et 5e avec une victoire chacune. Le nouveau promu en Élite senior dames United Ladies débute avec un mauvais bilan deux défaites en deux matchs, de même que AS Keep et Volcanic Warriors zéro victoire en deux matches dans ce premier regroupement.
Pingback: best white berry strain online
Pingback: naakte tieten
Pingback: see this
Pingback: website bovenaan in Google
Pingback: fuckboy
Pingback: 안전 놀이터
Pingback: Buy BOWERS VERS 30T Online
Pingback: buy marlin guns online
Pingback: thai massage denver