Championnats Nationales: Le Général Semengue de retour et à la tête de la Gestion
Par: FORTUNE DJEUMENI
Ce Mardi 4 Janvier 2022 s’est tenu à l’hôtel United à Yaoundé, une réunion de concertation entre le Président de la Fédération camerounaise de football et les présidents de clubs de football professionnels du Cameroun.
Autour de Samuel Eto’o, les patrons de clubs ont statués sur la personne qui va gérer les prochains championnats, la date du début du lancement du championnat, les subventions la prime du champion et la date d’arrêt du championnat.
L’une des informations majeures à retenir au terme des travaux est le grand retour du patriarche (87ans), le président Général Pierre Sememgue pour gérer en patron les prochains championnats de football professionnel de la saison 2022.
Samuel Eto’o Fils au lendemain de son élection à présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) avait rencontré le 15 décembre 2021 le général Pierre Semengue ancien patron de la League professionnelle de football
Le général à la retraité avait été suspendu par l’ex-president de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya le 24 septembre 2020 au sortie de la réunion du comité exécutif tenue ce jour bottant en touche la sentence du TAS du 14 septembre 2020 qui réhabilitait la ligue de football professionnel.
Par ailleurs, l’on retient la date du 21 Février 2022 fixée pour le kick off de L’Elite one avec 25 équipes repartir en deux poules. Samuel Eto’o double les Subventions octroyées aux clubs soit 20 millions FCFA par club en Élite One et 10 millions FCFA par club en Élite Two avec en plus une dotations en équipements. La Prime du Champion 2022 fixée à 50 millions FCFA et la saison doit prendre fin au mois de juillet 2022.
Pingback: Going Here
Pingback: buy Dysport 500U
Pingback: https://www.heraldnet.com/reviews/phenq-reviews-is-it-legit-update/
Pingback: click this link now
Pingback: cheapest passport to buy
Pingback: bear bows
Pingback: sex video
Pingback: viho vapes
Pingback: รับทำบัญชี ภูเก็ต
Pingback: เน็ต AIS