An ultramodern sports news outlet

Football

Élections à la FECAFOOT: Le stratège Saturnin Djoufack élu haut la main

Le propriétaire de Best Stars Academy, Djoufack Saturnin a été confortablement élu deuxième délégué de la FECAFOOT du Sud-Ouest le samedi 9 avril.

En raison de certains changements survenus dans la structure de la FECAFOOT, notamment la mort de l’ancien président de LIFCA, Andrew Motanga et l’élection de Junior Njalla Quan comme quatrième vice-président national, les élections dans la région du sud-ouest ont dû être refaites.

Valery Ndaze a été maintenu au poste qu’il occupait auparavant, en tant qu’intérimaire, tandis qu’Awantoh Henry et Djoufack Saturnin ont gagné les deux places de délégués.

Saturnin a remporté la deuxième place avec 24 voix, 10 de plus que son rival, Ntemoyock du Kumba Council Football Club. Président actif, vibrant et dynamique, Djoufack Saturnin possède l’une des structures académiques les plus performantes d’Afrique centrale (Best Stars Academy).

L’ancien joueur de Victoria United a formé des dizaines de joueurs de l’équipe nationale du Cameroun, dont Kunde Malong, actuel international camerounais.

Depuis le milieu des années 2000, cette école de formation a remporté d’innombrables distinctions dans le football des jeunes. C’est la raison pour laquelle les clubs étrangers se précipitent vers l’académie qui se positionne comme une référence au Cameroun et au delà.

Spread the love

8 thoughts on “Élections à la FECAFOOT: Le stratège Saturnin Djoufack élu haut la main

Comments are closed.