Guinness Super League : La FECAFOOT lève la suspension d’Yvette Kametia
Par: DJEUMENI FORTUNE JESICA
Dans une note rendue publique jeudi dernier, l’ex capitaine de Asff Diamaré Yvette Kametia a vu sa sanction être levée par la commission de recours de la fédération camerounaise de football qui annule le procès verbal de la commission d’homologation du 19 août 2021.
Pour rappel, trois joueuses de l’AS Diamaré avaient été suspendues le 19 Août 2021 de toutes activités liées au football pendant une durée de deux ans. Il s’agissait de Moussa Kagou, Yvette Kamieta et Béatrice Yakadam. Les trois coéquipières avaient été frappées par la Commission fédérale d’homologation et de discipline de la Fécafoot. Le chef d’accusation était la violence contre une arbitre (Suzanne Ebouga, Ndlr.), lors du match de la 17e journée de Guinness Super League entre leur club, AS Diamaré et Renaissance de Guider du 24 juillet 2021 au stade municipal de Garoua.
Après cette sanction dont elle ne reconnaissait pas les faits, la joueuse internationale U20 a introduit une requête en vue d’annulation du procès verbal de la commission d’homologation de la Fécafoot
Yvette Kametia a obtenu gain de cause, sa suspension de deux ans est levée. Elle peut donc reprendre avec sa passion et poursuivre sa carrière de footballeuse.
Pingback: crystal meth kopen
Pingback: yehyeh.com
Pingback: hop over to here
Pingback: 웹툰 다시보기
Pingback: Kampala International University
Pingback: upx1688.online
Pingback: medicamente pentru ficat
Pingback: บทความแทงบอล lsm99
Pingback: Angthong National Marine Park
Pingback: Saphir
Pingback: 바카라사이트
Pingback: remisolleke
Pingback: live chat