Kazakhstan : Macky Bagnack et le Kairat Almaty Champions
Par: FORTUNE DJEUMENI
Le défenseur camerounais Macky Bagnack et le Kairat Almaty ont arraché, dimanche, la victoire (3-3, TAB 9-8) face au Shakhtyor IK lors de la finale de la Coupe du Kazakhstan . C’est la dixième fois que le Kairat Almaty remporte cette compétition.
Macky Bagnack entre dans l’histoire du football en Kazakhstan. L’international camerounais a remporté la Coupe du
Kazakhstan avec son club le Kairat Almaty.
Arrivé cette saison au Kairat Almaty, le joueur de 26 ans a été titularisé au cours de cette finale de la coupe de Kazakhstan. Dominateurs pendant tout le match avec l’ouverture du score très tôt dans la rencontre (6e 1-0), Macky Bagnack et ses coéquipiers son allés avec un avantage au score à la pause grâce au doublé de Vagner Love (2-1). Du retour des vestiaires, ils ont pu conserver le score jusqu’à la 75e minute avant de se faire rattraper (2-2). Les autres buts ont été inscrits lors des prolongations (3-3). C’est finalement aux tirs au but ( TAB 9-8) que Bagnack et ses camarades se sont imposés face au Shakhtyor IK.
Cela faisait vingt ans que la Coupe de Kazakhstan ne s’était plus jouée jusqu’aux tirs au but. La dernière fois, c’était en 2001, avec une victoire de Jenis Astana contre Irtych Pavlodar (1 – 1 ap, 5 – 4 tab).
Pingback: แทงบอล lsm99
Pingback: polaris snowmobile for sale
Pingback: ไฮเบย์
Pingback: you can try this out
Pingback: タイ不動産
Pingback: โคมไฟ
Pingback: บ้านพักพูลวิลล่า ปราณบุรี
Pingback: https://shbet.tours