An ultramodern sports news outlet

Football

Michael Ngadeu: “S’il faut que je marque un but je vais le faire”

Par: FORTUNE DJEUMENI

Avant la rencontre de demain qui s’apparente à la finale du groupe D, le patron de l’axe central de la défense camerounaise livre ses impressions face auxmédias

Michael Ngadeu Ngandui reconnait d’abord que cette rencontre face à la Côte d’Ivoire est une lourde tâche avant de promettre qu’il scorera s’il le faut.

“C’est vrai que ça va être un match difficile et c’est d’ailleurs considéré comme une finale. S’il faut que je marque un but je vais le faire; s’il le faut je le ferai. ” confie t-il.

Le sociétaire de la Gantoise a également souligné que l’importance c’est la victoire peu importe le joueur qui marquera:

“Mais après peu importe celui qui inscrit le but c’est pour toute l’équipe puisque le plus important c’est la victoire… ” affirme Ngadeu

Champion de la Coupe d’Afrique des nations de football 2017 avec le Cameroun, l’international camerounais prend conscience de l’enjeu qu’à ce match. Ses coéquipiers et lui affiche un état d’esprit assez détendu pour aborder de manière sereine la rencontre.

“Nous sommes tous conscients que c’est un match capital. Nous avons un état d’esprit assez détendu, c’est ce qu’il nous faudra dans le match.” explique t-il.

Michael Ngadeu Ngadui est un défenseur très spécial. Le vice capitaine des lions est de ceux qui assez souvent font trembler les filets des équipes adverses aussi bien en club qu’en sélection. Armée par la confiance d’Antonio Conceiçao, Ngandui est la pièce indispensable du dispositif du sélectionneur portugais.

Ngadeu a été buteur avec le Cameroun face au Ghana à 72′ et à la Guinée-Bissau à la 78′ lors de la demi finale et de la deuxième journée de la coupe d’Afrique des nations 2017.Pour cette campagne des éliminatoires de la coupe de monde il a déjà marqué deux fois. D’abord contre le Malawi à la 22′ et plus récemment face au Mozambique à la 68′. Michael est un maillon essentiel dans la chaîne de l’équipe et peut à tout moment faire la différence.

A l’issue de ce choc Mardi soir à 20h, l’on saura qui terminera premier de sa poule et se qualifiera pour les barrages de la Coupe du monde. Les Ivoiriens sont en tête de groupe avec 13 points.

Spread the love

3 thoughts on “Michael Ngadeu: “S’il faut que je marque un but je vais le faire”

Comments are closed.