An ultramodern sports news outlet

handball

Mondial de Handball : Les Lionnes faillissent devant la Russie pour leur entrée dans la compétition

Par: FORTUNE DJEUMENI

L’équipe du Cameroun de handball a échoué son entrée dans le 25e Mondial en se faisant humilier par la Russie 40-18 dans le premier match du groupe B au stade Poliesportiu Pla de L’Arc à Lliria.

Les Lionnes de Serge Guebogo ont raté l’entame dans le championnat du monde de handball ce vendredi en s’inclinant devant la Russie 40-18 dans le groupe B. Paola Ebanga Baboga et Karichma Ekoh Kaltoume ont affichées de belles performances malgré cette défaite.

Le représentant de la Fédération Russe de handball a par la force de l’expérience, imposé sa supériorité au Cameroun. Les lionnes indomptables n’ont vu que du feu et ont payé le prix de leur impreparation car, elles sont arrivées à moins de 24h de leur première sortie. Yulia Markova l’attaquant au poste d’ailiere gauche de l’équipe Russe est la meilleure buteuse (6 buts) de la rencontre totalement maîtriser par les joueuses russes avec un score final de 40 à 18 buts.

Les vices championnes D’Afrique, pour leur troisième participation à cette compétition, était pourtant venue en guerrières pour démarrer sur une note positive afin de faire mieu qu’en 2017 en Allemagne où elles avaient terminé 20e sur 24 Nations.

Le groupe conduit par Serge Christian Guebogo pour les prochaines sorties au Mondial, affronteront dimanche prochain la Serbie à 20H30, puis le 7 décembre à 18H la Pologne.

Spread the love

13 thoughts on “Mondial de Handball : Les Lionnes faillissent devant la Russie pour leur entrée dans la compétition

Comments are closed.