Elim CAN 2022 (F) : AJARA permet au Cameroun de prendre de l’avance sur la RCA
Les Lionnes indomptables se sont difficilement imposées cette après-midi(1-0) grâce au but de NJOYA NCHOUT AJARA à la 91e minutes au stade du complexe Japoma face aux Fauves Dames de la République Centrafricaine dans le cadre du matcj aller du premier tour des qualifications de la CAN TOTAL ÉNERGIES Maroc 2022.
Le 11 aligné par le sectionneur du Cameroun (avec le retour de Raïssa Feudjou pas en forme et longtemps réclamé par le public Camerounais, un duo inedit en défense Lambo- Voulagna ,la titularisation de Fatima Kome Aretouyap au milieu ainsi que de Flora Kameni en attaque) a été malmené en première période par les Fauves. Sans aucune percussion dans le jeu et en manque d’inspiration, les deux équipes sont allés sur un score nul et vierge à la pause.
Au retour des vestiaires, Aboudi Onguené et ses camarades ont un peu mis du rythme mais qui s’est avéré stérile. Dominé par la RCA dans cette deuxième partie de match, le Cameroun a pu sortir la tête de l’eau grâce à l’entrée en jeu de Géneviève Ngo Mbeleck,Ewodo Gwladys et Chanel Tchaptchet. Ces changements ont permis aux lionnes de prendre le contrôle du jeu. Et c’est pratiquement aux arrêts de jeu (91e) que Nchout Ajara a délivré le Cameroun grâce à une frappe bien ajusté sur une passe Ngo Mbeleck.
Le match se solde sur ce score (0-1).,Les pouliches du sélectionneur Gabriel Zabo ont pris de l’avance sur la RCA avant le match retour du 24 Octobre dans le même stade.
ZABO a juste 72h pour effectuer les derniers réglages avec les internationales arrivées pour la plupart à 48h de cette rencontre aller.
Pingback: https://stealthex.io
Pingback: PG WALLET ฝากถอนง่าย
Pingback: chat online
Pingback: รีวิวโรงงานจีน